Cherches autour des composants de la clim ou sur le radiateur de la clim.Lekiffeur a écrit :Les nouvelles du dimanche, j'ai regardé au niveau des sondes sur le radiateur, les fils ne correspondent pas.
De ce que je vois par rapport au numéro de la pièce soit le 90566948, cette pièce n'est alimentée électriquement. Et elle ne serait présente que sur les modèles Australiens... Bref je verrais plus tard pour cette partie.
Oui si problème avec capteur AAC ou vilbrequin pas de démarrage.LeKiffeur a écrit :J'ai donc testé et il n'y a pas d'allumage. En testant avec OPCOM il y a bien de l'étincelle, tout fonctionne. Qu'est-ce qui empêcher l'allumage étant donné que l'antidémarrage ? Capteur de vilebrequin ou arbre à came ?
Sinon problème avec les injecteurs. Tu peux mesurer leur résistance il doit y avoir la valeur dans le TIS. Contact mis tu dois avoir une tension de 12v sur la borne 1 de l'injecteur.
Regardes aussi les valeurs des autres capteurs (température moteur, position papillon, débit et température air, position EGR).
Tu peux aussi faire un test avec les injecteurs sortis pour voir si ils crachent.
EDIT : si problème avec antidémarrage, la pompe à essence ne tourne pas