Les nouvelles, elle est resté au sec quelques mois et toujours humide... Je soupçonne fortement le radiateur de chauffage, j'en ai commandé un qui doit arrive prochainement, au moins je serai fixé sur ce point.
Sinon durant le mois d'août j'ai un peu travailler dessus.
Remplacement du joint de couvre culasse et surtout nettoyage de toute l'huile, j'ai eu de quoi m'occuper
Elle tournait mal à froid, à chaud ça allait, une dent de décalage
Un petit nettoyage à la mousse car elle était couverte de poussière ! Elle est déjà bien plus belle
Idem, après un gros nettoyage
Le pire dans cette histoire c'est que l'ancien propriétaire a fait refaire le joint de culasse sur conseil du garagiste car elle ne tournait pas assez… Quand je vois le montage du joint de couvre culasse, la dent décalée sur la distri et des vis qui ne sont pas les bonnes, je me dis que ça craint quand même, concession Opel pourtant !
Il n'y a pas eu de photos mais disques et plaquettes ont été remplacés.
Prochainement les vidanges des différents fluides et les filtres.