Bonjour,lekiffeur.
Je pense que tu n'as pas le bon schéma.
Le schéma avant 95 comporte en F21 le feux de détresse ,la centrale clignotante et la circuiterie du feux stop.
page 357 du Pdf.
Le schéma après 95 comporte en F21 le feux de detresse ,la centrale clignotante et la circuiterie du feux stop.
page 367 du Pdf.
Le schéma apres 99 comporte 2 circuits distincts F21 pour le feux de detresse ,la centrale clignotante et F18 pour le feux stop.
Si le fusible saute c'est que tu as une masse après le fusible F21.
A savoir enlever le feux de détresse ,les clignotants,ils seront allumés constament.
Enlever la centrale clignotante de son socle,les clignotants ne s'allument plus.
Pour les instruments,c'est du 12 V qui vient donc aucun lien possible.
A savoir une ampoule qui grille est tjrs ouverte donc meme si le support est en cc,il faut actionner la pédale de frein pour griller le fusible F21L
Je pense que tu as le schéma après 95.
On voit que le fusible f21 alimente aussi un module k102 centrale electronique
page 366 du Pdf.

Enlever le fusible F21 et constater le court circuit franc entre la masse et le fusible après protection.
Enlever le connecteur K102 et le cc disparaîtra peut-être...
@+.