Bonjour à tous.
Après avoir reçu le nouveau modèle,j'ai démonté l'ancien et le nouveau aussi.
En effet,les dimensions du nouveau feux de détresse avait le capot de 0.3 mm en trop en largeur soit 0.15 de chaque coté.
Comme l'inter passe tout juste,j'ai fait le swap..

Il faut soulever legèrement les quatres ergots afin d'ouvrir le capot.

Le capot enlevé ,il reste la circuiterie en place.
Bien faire attention lors du désaccouplage.

On déaccouple la circuiterie.

Attention à ne pas perdre les deux ressorts,un petit et un grand.

Il existe une résistance de 100 ohms de 1/4 w sfr20 métallique représentée sur le schéma électrique.

On distingue la lampe de 0.9W 12V au diamètre de 4mm.
La même que celle pour l'inter de dégivrage.
Pour ceux qu'ils veulent la changer ,elle est soudée par de la soudure à l'étain à une patte et l'autre coté,elle est sertie par un arc de soudure.
Pas de problème pour la changer avec une bonne pince brucelles et une loupe.

S5 commodo de clignotant

On voit la direction voulue
L pour gauche
R pour droite

S52 inter feux de détresse
K10 centrale clignotante
H11.H12 et H33 feux clignotants droits.
H34,H13 et H14 feux clignotants gauches.
La centrale K10 est toujours alimentée en position 0 ou 1.
La sortie 8 de K10 clignote.
En position 1 ou warning,ce signal est envoyé à L=4 et R=7 reliées ensemble et vont clignoter les lampes et la loupiote H6 plein régime.
En position 0,ce signal est envoyé au commodo 3 positions ,L=4 et R=7 ne sont pas reliées cette fois ci et redirigées vers le clignotant choisie droite ou gauche.TLS
Il existe une erreur sur S52 pour la compréhension complète du schéma ou contrôler l'inter.
A demander le cas échéant.
La lampe H6 est alimentée par une résistance de 100 Ohm en série.
Elle permet l'allumage minimum du feux de détresse quand il n'est pas sollicité.
Bonne lecture.
@+.