Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ici pas grand chose de neuf à part de nouvelles baguettes de portes (marre des coups sur les parkings) et le pare-choc arrière sport (un mec n'a pas vu que ma copine s'est arrêté au feu rouge et lui ai rentré dedans). Du coup on profite pour la faire un peu plus belle.
Oui je sais les photos sont pourries et l'échappement aussi du coup
L'échappement je vais m'en occuper rapidement. Je vais mesurer les dimensions de l'échappement avec la sortie chromé d'origine pour trouver un embout qui s'en rapproche le plus. J'ai monté un de ces échappements dernièrement sur la D à ma mère, je vous laisse admirer l'état du silencieux d'origine et le avant/après :
Je suis bien d'accord avec toi, là je suis très content du résultat. J'ai choisi l'embout par rapport aux dimensions du silencieux dbilas pour Corsa D. Ca correspond bien aux Color Edition ou Opc Line :
Niveau forme, dimensions et même le biseautage, tout y est Maintenant madame voudrait un becquet. Moi je voudrais plutôt les feux arrières fumés mais d'après les tarifs que j'ai vu ça pique un peu ...
Oui mais non pas de bricolage de ce genre J'avais pensé à des films teintées dessus pour avoir un résultat brillant, je trouve que la peinture ne rend pas bien sur les feux.
Ca sera des vrais feux le jour où