Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut à tous!
Encore une Corsa à la maison ... Cette fois une D, un petit moteur essence de 1.4 qui fais 100CV.
Voiture toute neuve, achetée pour remplacer la Vectra B qui elle partira en Russie pour pièces. On l'a reçu hier matin
Je développerait plus tard les différents équipements liées à la finition Graphite
De meilleures photos seront faites quand il fera beau
Quelques news ici : on a déjà acheté les pneus neiges. On a pris les Nokian WR-D3 comme sur ma C. Acheté en centre auto en Allemagne au même prix que chez 123pneus et pas besoin d'aller trouver un monteur. On a eu 10% de réductions également. Je pense pas qu'on aurait trouvé moins cher Peinture des jantes également aujourd'hui, on a opté pour des traditionnels Pentaline
Depuis son achat elle a aussi eu son désiglage arrière :
Shooting du 11 novembre suite au montage des pneus neiges (j'avoue qu'il y a mieux comme jantes pour une Corsa D mais à 60€ les 4 jantes alu d'origines Opel je préfère ça que des tôles à 60€ la jante) :
J'ai des ressorts H&R en -50mm mais je les ai pas encore posé :
J'ai trouvé les jantes 17 pouces d'origine pour un prix imbatable (bon y en a 2 qui sont abimés mais comme de toute façon c'était prévue qu'elles passent en noir ...)
Et petit cadeau de Corsa44, un rajout arrière type OPC Line :
Prochainement le rabaissement (toujours pas fais, on a attendu la naissance de notre deuxième fille pour ça)