Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ça fait un moment que je me pose la question, je ne sais pas à quoi peut bien servir cette petite durite sectionnée
Est ce pour une option que je n'ai pas sur ma corsa ? (C'est le moteur x14xe)
Ou ça manque quelque part, et c'est peut être ça la cause mystérieuse de ma surconsommation (je cherche toujours )
Merci pour vos avis/conseils
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
En faite j'ai regarder ta durit est coude et ce racorde sur le boitier noir au dessus? Si oui elle est pas sectionner c'est une petite durit noir qui rentre dedant et qui va vert un boiter sur l'aile gauche ...
Ok donc regarde les durit autour qui peuvent rentre dans le troup et tu va en avoir une a inséré dedant si tu trouve pas tu met une vis car la tu doit perdre en assistance de frein et un ralenti plus haut du a la prise d'air..
Ça me dit toujours pas à quoi ça sert mais effectivement il en manque bien un bout.
Je vais donc obstruer la durite sectionnée et voir si (miracle) ma Conso baisse ! Enfin quand j'aurai changé la boîte pfff
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !