Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sur eBay, tu tape "G5 lens bi xenon" et t'en trouve beaucoup, avec ou sans balast mais le prix reste sensiblement le même (de 90€ à 130€). Il existe d'autres types style G3 (profondeur de montage plus grande, précision du faisceau moins grande), G8 (carrement du montage OEM). Le G5 reste le mieux pour Corsa B, pas trop profond, et puis proche des montages OEM, à côté de la dernière Class C AMG ça éclaire exactement pareil, (largeur, intensité, ya juste l'angle de la découpe en feux de croisement qui est moins aigu sur la Mercedes).
Le seul petit problème c'est que les balast sont les mêmes que sur les kits normaux et donc allumage très lent. Donc quand ils sont éteints la journée et que tu fais un appel de phare on te voit pas vraiment. Faudrait qu'ils soient constamment allumés et encore, le faisceau du plein phare est délimité par l'obturateur dans la lentille, du coup si le mec en face de toi est en dehors du faisceau, il voit pas vraiment l'appel de phare. C'est l'avantage du xenon en lentille, le faisceau est tellement net qu'il n'éblouit pas si tu te trouves en dehors mais c'est l'inconvénient en plein phare, c'est beaucoup moins diffus qu'avec un optique à réflecteur. Malgré la largeur énorme du faisceau lumineux, si t'es collé au cul d'un mec et que tu fais un appel, il te verra peut être dans son rétro extérieur mais pas dans le central car l'angle de diffusion fais que le faisceau sera au plus haut sur son retro extérieur. Par contre quand t'es plus loin t'éclaire bien les arbres lol
Je sais pas si vous m'avez suivit... mdr
Calibra C20XE (redtop) 91'
Corsa C Sport Z14XE 00' (RIP)
Corsa B Sport 15TD 96'
Les feux d'origine sont strillés, tu pourra monter des lentilles mais le faisceau va être dirigé n'importe où quand il passera dans le verre strillé. Quand t'achète le kit il est précisé que ça peut créer une forte gène pour l'automobiliste qui arrive en face
Le seul moyen c'est d'avoir une glace lisse
Après si tu parles juste des ampoules bi xenon (avec le cache qui bouge le long de l'ampoule H4) oui tu peux en mettre sur tes phares d'origine, mais là encore tu vas éblouir. C'est pas pour rien que les véhicules équipés de xenon d'origine sont tous en lenticulaires
Calibra C20XE (redtop) 91'
Corsa C Sport Z14XE 00' (RIP)
Corsa B Sport 15TD 96'