j'ai passé le weekend à faire ceci:

Et cela! des fers forgés pour la maison! je finirai le tout d'ici la semaine prochaine!

Concernant la Corsa, le contrôle technique a été fait sans gros soucis, à part un déséquilibre des freins ARR. Pour moi, ça signifie qu'ils sont en fin de vie et qu'il faudra que je les change sous peu vu qu'ils n'ont jamais été changés auparavant.
En tout cas, plus d'inquiétude jusqu'à janvier 2012!
J'ai commandé des Led rouge pour mettre un peu de couleur à l'intérieur ainsi que cette durit pour mettre mon KAD.
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... K:MEWAX:IT
La Coco a également pris un coup de vieux: elle a dépassé la barre des 200 000kms. La réputation du moteur Isuzu n'est plus à faire mais je le confirme: c'est du solide. Le moteur tourne rond!

Comme je l'avais prévu et surtout pour marquer le coup, je devrai changer la courroie de distribution bientôt Ce sera plus facile pour moi de partir sur un chiffre "rond" (enfin bon...) pour la maintenance générale de la Coco. Je ferai un tuto à l'occasion.
Par contre voici ce qui m'est arrivé ce matin, essayant d'ouvrir le coffre.

Impossible d'ouvrir le hayon de coffre à cause de ça. Je dois donc trouver une autre solution. Pensez vous que cette pièce se change seule ou dois je changer tout le mécanisme d'ouverture à cause d'un plastique vu que coller ne sert à rien car la partie doit être solide et intègre pour pivoter et ainsi débloquer le mécanisme d'ouverte?