Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je remplace les manos actuels par celui, pourquoi je les change ? Parce que le mano de température d'huile est ici gradué de 50 à 150 donc une lecture un peu plus précise que l'autre qui va de 60 à 170 et tant qu'à faire j'ai pris celui de pression d'huile qui va avec pour faire joli
De ce fait je vais mettre en vente les manos que j'avais mis, ainsi que celui qui fait voltmètre, ça fera un lot de 3 manos à vendre
ouais franchement très beau boulot
tu conte par la suite faire quelque touche sportive a l'extérieur
elle est belle comme ça en tous cas et le rabaissement vivement que je reçoive mes amorto et les ressort pour faire autant avec la mienne
bonne continuation lekiffeur
Quelques news, le compteur continuant de délirer et ne trouvant pas de compteur de Tigra assez rapidement (j'essaie même pas de chercher de GSi), j'ai acheté en casse celui ci hier, c'est le même que d'origine, il ne va que jusque 200km/h
Et ayant vu un soufflet dans un état pas trop mal, je l'ai pris, il me fallait aussi l'entourage du neiman et un miroir pour le rétro passager
cocolook a écrit :pourquoi tu ma pas demander j'en ai un de gsi
Parce que j'ai pas demandé, je voulais un Tigra car je sais que ceux de GSi ont de la valeur et puis je ne suis pas sûr que c'est réellement le compteur qui déconne
Donc j'ai installé les manos il y a quelques jours, voici le faisceau que j'avais préparé
Changement du miroir de rétro, voici comment c'est derrière
Et le dos du miroir cassé, on voit à gauche la partie que l'on peut pousser si l'on désire changer uniquement le miroir collé, moi j'ai changé le miroir et son support
Le soufflet que j'ai récupéré à la casse et celui qui était dans la Corsa
Et mis en place, ça fait plus propre
Sinon j'ai changé le compteur et le problème est encore là, donc je vais acheter un capteur de boite neuf...
Sinon voici deux vidéos faites en speed avec l'iPhone
80 à 120 en 5è avec une légère montée, je ne suis pas sur du plat (je pars un poil plus haut car décalage compteur, histoire d'avoir un 80 à 120 plus proche de la réalité)
Et là de 40 à 100, avec cette fois légère descente, je passe les rapports à 3000tr/min (et le compteur qui se remets à déconner)
Oui car d'origine l'information sort du calculateur pour le compte tour et forcément dans mon cas je n'ai plus l'information, il faut que je regarde comment faire