Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
moi j'aime bien, je trouve que sa donne vraiment du style à cet corsa par contre sa à du être galaire à faire Sinon aujourd'hui, mes gaines haute temperature chrome sont arrivées tt droit des EU je vais pouvoir mis mettre serieusement
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
si tu te souviens d'un coté en dessous, il manquait un boud, et il y avait une soudure au plastique, bah c'est refissuré la, rien de trés grave, n'y de trés voyant, mais je suis perfectionniste
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
tu parle de la corsa blanche SPIRALE? je crois que c'est par ce qu'il doit faire des concours sono ou quelque chose du genre, j'en ais vu quelque une comme sa sur le net.
c est impossible qu il fasse des concours spl ou hifi.spl car la voiture n est pas amenagé pour ça.et hifi a mon avis du matos plus convenables serait mieux pour une qualité hifi.et un bonne amenagement de la sono car la il a juste fait un plancher plat et integrer un sub dedans c est pas une installe hifi ça.
Sa j'en sais pas plus, je pense que tu en sais plus que moi la dessus. J'en avais deduis sa, par rapport au autres photos qu'il y avait.
Sinon mon moteur avance bien, que de boulot , et tout à l'heure j'ai vu sa sur leboncoin, je bave dessus mais bon l'argent ne coulant pas a fleau en ce moment sa me fait *****
Je vous laisse juger: