corsa 1.7d dans le 08

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
BESHOP
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)

corsa 1.7d dans le 08

Message par BESHOP »

Salut a tous les amateurs de corsa B! Je me presente Bruno 21 ans, propriétaire d'une corsa B 1.7 D depuis environ un ans, et bien contant de sa voiture^^. Alors c'est le modéle coupe du monde 98 (pas trés amateur de foot mais bon,lol) acheté en garage avec 120000km au compteur. Bon petite photo de la corsa le jour ou je l'ais eu :-)!
Image

Petite photos de l'interieur (remarquez la beauté des sieges à pois de toute les couleurs lo). Depuis j'ai mis des housses et tapis de sol, changé de poste, pour un JVC MP3 avec 600watts pour le son, foureaux de ceinture Green... Prochainement je compte changer la couleur de l'affichage (heure, date, compteur, clim..) pour du bleu, je suis pas trop fan du orange, pis 2ampoules grillées au niveau des boutons de controle de la clim.
Image

Bon voila la corsa 1 mois aprés l'achat, modifié quelques petits trucs ( adhesifs pare brise, capot, prise d'air d'astra GSI...).
Bon, la elle à pas grand chose mais bon je la trouve pas trop mal :-)!
Image
Image
Bon pour l'arriere, il y avait un embout de pot devil, mais j'ai changé pour un silencieux prowler.

Aprés, je me suis acheté des jantes. Je reste sobre avec des enkeis en 13, en plus j'avais les 4 pnoeus neufs dessus donc je reste en 13. Mais sa fait pas trop mal, enfin je trouve, à vous de me dire ce que vous en pensez :-)!
Image

Petites photos des jantes montées (grosse galére pour trouver des bagues de centrage pour jantes enkeis :s. Pis j'ai aussi fait une petite modif du pare choc^^.
Image
Image
Image
Image
Image
Voila, donnez moi votre avis :-)
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
SPIRALE79
Moteur : Autre moteur

Re: corsa 1.7d dans le 08

Message par SPIRALE79 »

SALUT et bienvenue a toi, mon avis perso sur tes jantes, elles lui irai a ravir en 14 ou 15"
SPIRALE79
Moteur : Autre moteur

Message par SPIRALE79 »

PS:assorti, ta calandre a ton pare choc pour un meilleur rendu, sinon ta base a l'aire saine @+

J'ai le meme modèle France 98 mais en 1.2 16v, j'ai vu que tu n'as pas l'airbag, bizzar
BESHOP

Message par BESHOP »

Bon derniére serie de photos. Voila comment ma corsa est à ce jour, alors en plus il y a:

-vitres arrieres teintées a la couleur de la voiture
-paupiéres
-calandres
-pot prowler inox
-admission direct Green
-alternateur neuf (l'autre ma laché 2 mois aprés l'achat, ****** de concessionaire :evil: )
-blacksonnage avant (je viens juste de finir)

Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Bon la dommage, elle était sale, sa rend moin bien, pis les photos sont pas super.
Sinon pour ce que je vais changer par la suite:

-les feux arrieres par de lexus a fond noir
-la vanne EGR qui est dead (déja commandé)
-la couleur de l'affichage interieur
-et peut être un kit carosserie de corsa GSI ( qui est vraiment le plus beau, enfin c'est mon avis perso :-).
-tableau de commande centrale style carbone
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
BESHOP

Message par BESHOP »

Oui, pas d'airbag sur ma voiture, c'est bien d'ailleur une chose que je regrette mais bon on peut pas tout avoir (c'est ma 1er voiture). Mais je t'assure c'est bien une coupe du monde 98 ( j'ai encore l'adhesif lol).
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

Bienvenue sur ce forum :D .
BESHOP

Message par BESHOP »

Merci bien! si c'est ta corsa que tu en image, elle est vraiment super :-)! simple mais vraiment stylé, j'adore :P
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

;) Merci, on va dire que ces un vt de ma corsa mdr
thomnaske
Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)

Message par thomnaske »

bienvenue sur le forum!
on fait beaucoup de bruit pour la clio RS mais voila ce que ca vos a coté d'une corsa OPC ^^
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LmiZTQ2zyVY
BESHOP

Message par BESHOP »

Aujourd'hui, la corsa a pris sa douche :lol: . Petit lavage à la main, quel galaire de laver ces jantes (le blanc c'est beau mais bon :evil: ). Je vous remet quelques photos de la coco bien propre et de l'interieur comme il est aujourd'hui :) !

Image

Image
Déja bien mieux que les jolis siéges à points disco :lol:. Mais bon, je voudrais mettre des housses sur mesure en cuir ou simili (noir, ou bleu voir gris). Donc si un de vous en revend, sa peut m'intérésser :D !!

La coco enfin propre:

Image

Image

Voila! Bon faudrat vraiment que je pence a méttre un kit caro de corsa GSI. A moin, que je ne mette juste le pare choc avant en plastique noir comme celui que vend lekiffeur :P , mais avant il faut que je vois si ma calandre vas bien sur un pare choc de GSI.
BESHOP

Message par BESHOP »

Bonsoir amis corsiste!! :D Petite question, est ce que vos corsa monte en temperature moteur quand vous êtes au point mort ( exemple 94° au bout de 10-15mn)? je pence que oui (enfin tout ceux à qui j'ai parlé precedement mon dit que s'était normal) mais bon je fais un petit sondage pour savoir si sa vous fait pareil :?:
Et aussi, question, quelqu'un saurait il comment cela se fait que toute les corsa on les extensions d'ailes qui blanchise? :?: :!: (Moi s'était léger mais je les ais reteinté quand même :P )
ats31
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)

Message par ats31 »

Salut et bienvenue!! pour la température moteur c'est normal j'ai eu les même craintes que toi au début et je pense que c'est normal, moi (pour une autre raison)j'ai dû refaire tt mon circuit de refroidissement la temperautre monte tjrs un petit peu quand le moteur n'est pas rafraichit par l'air comme en ville mais attention faut quand même pas que sa monte dans le rouge!! Pour les extension d'aile en plastique elles viellissent mal tu as bien fais de les reteindre sa la rajeunit!! Une petite question ta calandre c'est une KAMEI?? (pcq j'ai envi d'en mettre une aussi sur la mienne..) En tt cas ta Corsa est très jolie!!! ;) ;)
BESHOP

Message par BESHOP »

Merci, toi aussi ta corsa est vraiment pas mal, surtout la couleur qui est assé rare ;) !! Pour la temperature moteur, c'est bien ce que je pensais, mais elle n'est jamais allée dans le rouge. Une fois, j'ai testé pour voir,j'ais fait chauffer le moteur et a 98° le ventilo se declanche et op sa redessant vite fait. Pour la calandre, c'est pas une kamei, mais elle y ressemble vraiment (avec un petit logo RS type offert a visser dessus). Je l'ais acheter sur ebay (vendeur pro US)pour 29euros si je me souvient bien, en plus elle est arrivée seulement 5 jours aprés la commande! :D Si sa t'interesse je peus de retrouver la boutique du vendeur et te filler un lien, je crois qu'il en vend encore.
ats31
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)

Message par ats31 »

Merci!! oui sa m'interesse!! :) :) si tu as encore le lien envoi le moi en mp!!
BESHOP

Message par BESHOP »

Voila, les leds hautes luminosités bleu pour tout le tableau de bord (y compris pour la commande de phare, anti brouillard...)et le film carbone pour la console centrale sont commandés. Je vous met les photos dés que c'est monté ;) ! Sa sera peut être l'occaz de faire un tuto nickel sur le changement d'ampoules de tout le tableau de bord, enfin c'est qu'une propostion, à vous de me dire si sa vous interrésse ;) :!: :?:
Répondre