Petite photos de l'interieur (remarquez la beauté des sieges à pois de toute les couleurs lo). Depuis j'ai mis des housses et tapis de sol, changé de poste, pour un JVC MP3 avec 600watts pour le son, foureaux de ceinture Green... Prochainement je compte changer la couleur de l'affichage (heure, date, compteur, clim..) pour du bleu, je suis pas trop fan du orange, pis 2ampoules grillées au niveau des boutons de controle de la clim.

Bon voila la corsa 1 mois aprés l'achat, modifié quelques petits trucs ( adhesifs pare brise, capot, prise d'air d'astra GSI...).
Bon, la elle à pas grand chose mais bon je la trouve pas trop mal

Bon pour l'arriere, il y avait un embout de pot devil, mais j'ai changé pour un silencieux prowler.
Aprés, je me suis acheté des jantes. Je reste sobre avec des enkeis en 13, en plus j'avais les 4 pnoeus neufs dessus donc je reste en 13. Mais sa fait pas trop mal, enfin je trouve, à vous de me dire ce que vous en pensez

Petites photos des jantes montées (grosse galére pour trouver des bagues de centrage pour jantes enkeis :s. Pis j'ai aussi fait une petite modif du pare choc^^.

Voila, donnez moi votre avis