Je possede une corsa b de 94 avec le moteur 1.4l a tête rotatif et j'ai GROS soucis avec ce moteur !!
J'ai une grosse perte de puissance et des cratere a chaques accelerations !
J'ai roulé dernierement une corsa b avec exactement le meme moteur et


Ce que n'a pas ma coco

Je suis donc allez voir des amis chez opel et on a decider de verifier d'ou venait le probleme, rien ne pose probleme sauf...
Quand on a relevé la pression de carburant arrivant juste avant l'injecteur le debit etait assez bas 6.5b au lieu de 10 ou 12bars !! Un ami a eu l'idee de presser la durite de retour de carburant et là

On a alors pensé que ce serait l'injecteur le soucis et qu'il serait mieux de changer tout le corps papillon avec etant donné qu'il est fixé dessus mais sans grande conviction...
Alors je voudrais avoir d'autres avis si possible...
Encore une question j'aimerais chercher cela a la casse et ca la l'air rapide a demonter et a remonter donc je pourrais verifier le resultat de suite sur place... Qu'en pensez vous ?
