Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour les fans de corsa!
je me présente rider18, je suis l'heureux possesseur d une corsa b 1L2 16v! Ma première voiture et j avoue que j aurait pu tomber plus mal car cette voiture est vraiment trop bien avec un bon petit moteur ^^. Je venait régulièrement sur le forum, notamment le projet de lekiffeur que je suis, et je me suis décidée a m'inscrire. donc voila c est fait.
les photos de ma tuture
Modifié en dernier par rider18 le dim. 30 août 2009 19:10, modifié 1 fois.
voila jai masqué les plaques,je n'y avait pas pensé merci du conseil!
oui oui toutes propres la voitures a part quelque rayure et petits acros, elle est d'origine a 100% rien de changé a part 2 enjo (oui j ai pas les 4 même honte sur moi).
par contre quelque bornes au compteur 118000 mais bon elle tourne très bien j'en suis très content (j'ai méme grillé une grosse 406 au feu l'autre fois héhé)
ba les modifications je sait pas trop je suis pas trop fana des voitures changer estétiquement genre ba de caisse tout sa ( y'en as c'est magnifiques mais bon), j aime bien les belles petites jantes pis voila =). mais bon niveau tune sa coute... mais sinan je préférerais bien changer les suspattes parce que je la trouve un peu mol un peu trop de roulis pis mettre un joli pot mais je sait pas trop donc je me renseigne un peu sur se magnifique forum!
Avec l'aide et sur les conseils de lekiffeur j'ai bricoler ma boite a air.
Alors sur cette photo c'est ce que lekiffeur a fait virer la bride dans la boite.
Et la c est se que j ai fait cette après midi virer le "tuyau" dans le capot de la boite a air.
c'est pas grand chose mais maintenant je peux dire que ma corsa est "modifié"
Salut et bienvenue sur le fofo,
pour ta modif a vrai dire je me suis déjà posé la question de le faire sur les 2 partie de la boite a air.
Tu a trouvé une différence au niveau perf si oui je me laisserai bien tenté .
a+