lorsque j'ai voulu réutiliser la coco qui n'avait pas tourné depuis 2 semaines je n'avais plus de direction assisté, seul le voyant de la batterie restait allumé sur le tableau de bord, les aiguilles non plus (vitesse et regime moteur) ne fonctionnaient pas.Avant de me rendre compte de ça j'avais appuyer sur le bouton de la portiere conducteur pour remonter la vitre passagé.
J'ai donc changé le fusible tout est redevenu normal aucun soucis, tout fonctionne sauf lorsque j'appuie sur le bouton de la portière conducteur pour remonter la vite passagé!!!
Mais je précise que la vitre passage descend trés bien avec les 2 boutons et remonte trés bien avec le bouton de la portière passagé!De plus tout fonctionnait trés bien avant les 2 semaine d'inactivité de la coco!
De ces observations, les moteurs fonctionnent donc j'en est déduit que ça venait du bouton.je l'ai donc enlevé et je suis curieux je l'ai ouvert voici des photos! et je joint également la partie du schéma electrique des boutons de leve-vitre de la rta!
Vu que le systeme d'hebergement est unitilisable pour le moment j'en prend un autre, je changerais s'il le faut!

Pour expliquer voici la pisition tel que je la vois :

La couleur marron corespond a ce qui est relié au fil marron
La couleur noir corespond a ce qui est relié au fil noir
les deux sont relié par le biais de la diode.
La monté correspond a celui de droite et la descente est le contact sous la diode.
les deux contacts indépendant l'un de l'autre sont en contact avec le marron, c'est la que ça ne correspond pas à la position repos du schéma!!!
Maintenant j'ai simplement enlevé ce bouton tout fonctionne trés bien les vitres montent et descendent sans soucis!