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Je me suis jamais penché sur la question.
Si les entretiens sont fait, elle dure longtemps. C'est plutôt les guides ou le/s tendeur/s qu'il faut surveiller.
Je laisse ceux habitué à ce genre de problème en dire plus sur le sujet.
Je n'ai pas encore eue ce genre de problème sur les C30SE, malgré 288M kms et 235.199 pour ma boitoto.
Il y a juste un guide quasi introuvable pour mon moteur ( ou à +200€ )
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
On parle de la vie d'un véhicule, ce qui est assez vague. Faut ce dire que
j'ai lu aussi 200.000 kms ou 10 ans.
Une chaine doit baigné dans l'huile, donc avoir le niveau au mini, n'est pas spécialement bon pour elle.
Tout comme avoir une huile qui ressemble à de la pâte à crêpes.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
Je possède le carnet d'entretien de la Corsa ,elle a reçu un entretien périodique. Tout les 15000 kms donc je n'ai pas de soucis à me faire à ce niveau là .
Opel CORSA B 1.0L 12V Verte bouteille métallisée TOP "Ma CORSA B ,c'est le TOP !"