Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ce matin j'ai fait ma vidange . j'ai donc vidanger une premiere fois la vieille huile , remis de l'huile propre et un additif nettoyant moteur avant vidange . re-vidanger . changement du filtre à huile et là quand on voit son aspect on se dit qu'il avait pas été changer depuis tres longtemps surement , enfin ...
par contre tout au fond du logement du filtre à huile , il y a un fond d'huile que je n'arrive pas a faire evacuer . bon y a pas bcp , peut etre 10 ou 20 cl dans la gorge tout au fond et je sais pas comment faire pour la retirer .
quelqu'un a deja ete confronter à ca ?
opel astra F 1.6 16V GLS bleu céramique
opel vectra B phase 2 2.2 DTI 125 executive noir
opel corsa B 1.0 12 V top rouge magma
c"est quand meme efficace le nettoyant prévidange . l'huile qui est ressorti aprés , et pourtant c'etait de l'huile propre , etait bien noire . preuve que le nettoyant a fait son boulot . le moteur doit etre plus clean de l'interieur maintenant et c'etait pas du luxe
Vue l'état du filtre, c'est pas vraiment étonnant que la nouvelle huile a nettoyé le circuit.
Même sans l'additif, elle serait ressorti aussi noir que les montagnes du nord
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
maintenant mon moteur me semble un peu moins bruyant et j'ai l'impression qu'elle tourne mieux , apres c'est peut etre qu'une impression mais en tout cas c'etait pas du luxe