Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai profité qu'il faisait à peu pès bon cette am ( hé ouais ça arrive parfois dans le nord lol ) pour m'attaquer au réglage du capot vu qu'elle avait eu un leger choc avant avec son ancien proprio . donc au départ ça donné ça ( le capot est bien fermé )
et faut dire que la traverse tire un peu la gueule !
c'est mieux maintenant mais c'est pas encore ça
coté conducteur l'alignement aile / capot est bien
mais coté passager le capot remonte au niveau du phare et j'arrive pas à le regler
une idée comment je pourrai reussir à le mettre convenablement ?
( et vivement le printemps que je puisse acheter une polisheuse et que je puisse lui refaire une beauté . cette peintutre passée me désole )
opel astra F 1.6 16V GLS bleu céramique
opel vectra B phase 2 2.2 DTI 125 executive noir
opel corsa B 1.0 12 V top rouge magma
elle est belle , hein ma traverse
et pour cause que j'ai pas mis de photo dans ma présentation elle est pas trop présentable mais bon je m'en occupe un peu chaque jour et elle reprends
peu à peu vie . je m'en sert tout les jours et franchement j'en suis content point de vue méca tout va bien . je roule quasiment meme plus avec ma voiture principale juste pour les longues routes . après c'est juste esthétique pour la corsa .
par contre je vois pas trop ce que tu veux dire par tirer sur la petite tole , je vois pas laquelle . pour le radiateur c'est bon il est bien plat
opel astra F 1.6 16V GLS bleu céramique
opel vectra B phase 2 2.2 DTI 125 executive noir
opel corsa B 1.0 12 V top rouge magma
nan ! parce qu'en fait mon capot est vrillé ( bon la traverse aussi lol ) j'ai un pote qui est carrossier de formation il doit passer pour me redresser tout ça
opel astra F 1.6 16V GLS bleu céramique
opel vectra B phase 2 2.2 DTI 125 executive noir
opel corsa B 1.0 12 V top rouge magma
apparement c'est assez barbare pour le dévriller faut prendre le capot de chaque coté et donner des à-coups pour essayer de le redresser . vais laisser faire le pote quand il passera , il a l'habitude .
sinon deuxieme belle journée de la semaine ( un exploit lol ) j'en ai profité pour resserrer légerement mes roulements AR , y avait un peu de jeu qui m'avait été signalé verbalement par le controleur du CT en décembre
opel astra F 1.6 16V GLS bleu céramique
opel vectra B phase 2 2.2 DTI 125 executive noir
opel corsa B 1.0 12 V top rouge magma
C'est assez spécial, faut même le vriller " plus " pour qu'il reprenne bien sa place une fois qu'on relâche la pression.
Celui de la Petite est à très léger vrillage, faut avoir l’œil pour le voir, donc je laisse
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms