Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tu n'as pas le voyant qui s'allume ? Moi je pencherais pour un débitmètre mort, mais en premier voir si le voyant s'allume, s'il ne s'allume pas, débranche le débitmètre afin de voir le comportement moteur, le voyant, quant à lui, sera allumé en permanence...
on m'a expliqué qu'il y avait 4 éléments qui causé les trous dans l'accélération.
- la sonde lambda
- le débitmètre
- la vanne EGR
- la sonde vilebrequin
j'ai nettoyé le papillon et il y a une fameuse différence de souplesse moteur.
il y a beaucoup moins de trous quasi nul.
prochaine étape la vanne EGR...
Bonjour j'ai ce soucis en ce moment sur mon moteur X12XE 1,2l 16 V
J'ai débrancher le débitmètre, j'ai constaté encore des trou mais aussi un gros manque de pêche
Les trou ce produisent entre 1500 et 2500 tr.
Une autre solution ?
Merci