PKDJS présentation

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
pkdjs
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008 14:09
Localisation : 13

PKDJS présentation

Message par pkdjs »

bien le bonjour a vous tous!
je me présente,pkdjs de mon pseudo,né en 1987
j'habite dans le 13 chez mes parents et j'ai un appart en coloc sur avignon.
je suis un homme,célibataire,apprenti electrotechnicien,je prépare ainsi un BTS electrotech.

au tour de ma titine!^^

ma titine,de son surnom que je lui donne,à été mise en circulation en 1995.
c'est une corsa B viva phase 1,5portes,1L5 TD.
elle est entrée dans ma vie en aout 2006,quel changement!
j'ai laisser ma vieille tuture , une peugeot 309 srd a mon père contre cette petite opel.
qui plus est ma fait une surprise lors de son acquisition!
sur la malle,n'était précisé que la cylindrée,soit 1.5.
la surprise a été de lire en rouge en ouvrant le capot
"TURBO"
^^ ça fait plaisir comme on dit!
je n'ai pu la conduire que depuis février 2007,le temps de trouver une assurance et un nouveau job.
mais je me suis occupé de la bichonner quand je l'ai ramené...
la pauvre avait passé + d'un an sans bouger au vent et pluies,soleil et chaleur,dans le jardin de son ancien proprio!

déjà pour la déplacé,il a fallu la sortir de terre!( on voyait que 1cm des flanc des pneus par rapport au bas des jantes jusqu'au sol!)
de la mousse avait poussé de partout dans les conduis d'aération,un chien avait élu domicile dans l'habitacle,il y avait des poils et de la M***** de partout...

niveau moteur,quelques nids d'écureuil et de guèpes désséchés par ci par là.
une batterie neuve et elle été réveillé de son sommeil!^^

cela ma pri tt l'hiver pour la nettoyer entièrement:
j'ai du démonter les plastique,le tableau de bord,afin de faire disparaitre mousses et moisissure
aspirateur,pelle a gratter pour les dégats canin( et masque anti odeur aussi,entre l'humidié des mousses et celles du cleps...)