claquement à chaud bizarre
-
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
claquement à chaud bizarre
Bonjour à tous, sur ma corsa 1.0 12v de 1999 , depuis 3 jours j'ai un claquement style " clac clac clac clac" qui se fait entendre dans le moteur, et on dirait que cela vient du haut moteur au plus pres de la courroie d'accessoire et cela seulement moteur chaud et uniquement en coupant le contact. pas de bruit en roulant ni en passant les vitesses. j'ai également le régulateur de ralenti qui fait un petit bruit électrique avant le démarrage , au contact, et apres coupé le contact qui est apparue en même temps. si quelqu'un a déja eu ou entendu parlé de se problème , alors merci de me renseigner.
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: claquement à chaud bizarre
Courroie d'accessoires ou alors dans la distri ?!? Car si c'est dans la distri ça peut-être le teneur de chaîne...
Si tu veux écarter le fait que ce soit la courroie d'accessoire c'est assez simple, tu détends le galet tendeur et la mets de côté et tu mets le moteur en route...
Si tu veux écarter le fait que ce soit la courroie d'accessoire c'est assez simple, tu détends le galet tendeur et la mets de côté et tu mets le moteur en route...
-
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Re: claquement à chaud bizarre
ok, je vais regarder cela, merci pour la réponse.