Bon.
Ce matin je me dis que je vais aller faire un tour avec ma corsa bleue voir si le défaut revient, vu que je l'ai effacé hier avec l'opcom.
Je mets le contact, tout va bien, les voyants s'allument... Le voyant moteur lui, ne s'éteint pas tout de suite alors que je n'ai pas encore démarré, du coup je coupe le contact pour être sûre que c'est pas moi qui fait une fixette dessus, pour réessayer, et là quand je tourne de nouveau la clé, paf plus rien.
Plus le moindre truc qui s'allume. Plus d'électricité du tout. Aucun voyant, la prise allume cigare plus alimentée, plus d'afficheur central. Plus de jus quoi!
J'ai été voir mes cosses de batterie elles sont bien vissées. Puis une batterie qui est presque vide, et qui finit par être complètement déchargée ça fait pas ça d'un coup !
Je comprends pas. Jai dévissé et remis les cosses par acquis de conscience, ben rien de mieux.
Bâché pour baché, j'en ai profité pour démonter le régulateur de ralenti et lui mettre un bon coup de propre (il etait bien englué de crasse noire) en me disant que finalement c'était peut être lui le coupable...
Évidement ça n'a rien changé, à la mise de contact, j'ai toujours rien comme électricité.
Que puis je vérifier ? Qu'est ce qui peut faire un truc soudain comme ça ?