Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai un léger souci de carrosserie avec ma Corsa... Il y a une grosse tâche sur l'aile gauche de la voiture, qui est littéralement indélébile! Les multiples passages à la laverie ou encore les "pommades" anti-rayures et micro rayures n'y font rien!
Aïe aie! Ça, ça doit bien être la faute à l'ancien propriétaire, auquel je dois déjà un enfoncement près du phare avant droit et de très grosses rayures profondes aux jantes... Ah, les vieux!!!
Hello!
Je reviens vers vous beaucoup de temps après l'ouverture de mon topic, mais j'ai essayé à la polisheuse plusieurs fois depuis et la tâche est toujours là! C'est vraiment chi*nt...
Avez-vous d'autres solutions?
La peinture a du être dégradée en profondeur par la crotte d'oiseau .
Je sais pas si ça peut se récupérer
Il faudrait que Jean Marc te dise quoi faire, c'est notre chef peintre
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
Kookie a écrit :La peinture a du être dégradée en profondeur par la crotte d'oiseau .
Je sais pas si ça peut se récupérer
Il faudrait que Jean Marc te dise quoi faire, c'est notre chef peintre
chef peintre pas connecté depuis bieeeeen longtemps !
si ca fait tres longtemps qu elle est la la tache, oui, ca a du etre degradé en profondeur.
moi je tenterai le poncage au 1500 et 3000 avant lustrage, mais je pense plutot a la case repeinture...