N'ayant pas de photo de la bête et n'ayant pas grand chose d'exceptionnel, ce sera assez rapide.
Étonnamment ce n'est pas ma voiture! Bon c'en est pas loin vu que c'est celle de ma copine et que du coup c'est moi qui me tape l'entretiens.
Acheté l'été dernier elle a aujourd'hui ça bonne centaine de kilomètre dans les pattes avec un rouge assez pale et une carrosserie à l'épreuve de la ville. Autant dire que esthétiquement parlant "ça paie pas de mine".
Côté mécanique je suis personnellement assez étonné par ce petit 1L rugissant, même s'il ne faut pas trop lui en demandé à la première pente. Pour ce qui est de l'entretiens depuis le moi d'août elle à eu droit à un changement de plaquette à l'avant droit (oui juste l'avant droit) et un bon dégrippage de l'étrier qui commençais à faire des traces sur le disque

A rajouter à cela une vidange, filtre a huile, filtre a carburant, et filtre à air, enfin révision normale quand on est pas certain de l'entretient du précédant proprio.
Rétro gauche changé suite à un vandalisme pour une dizaine d'euro chez oscaro, quand je pense que je les payais une trentaine d'euro d'occasion pour ma ZX....
Actuellement un problème de moteur qui va donné lieu à un nouveau post dans la section adapté pour recueillir vos avis.
Concernant la proprio (ma copine) pas grand chose à dire c'est sa première voiture.
Concernant le mécano (Moi), Paul 25ans ingé Conception de système mécatronique (pour résumé simplement), roule en mazda 3 mazout 110cv.
Je suis ouvert à toutes question / précision sauf s'il est question de N° de Carte Bleue ou des mensuration de ma copine