Quand je met le contact tout les voyant salume corectement , une fois que jessaye de demarre ca fait letouffement mais le moteur demarre pas , donc apres comme d'habitude coup de cable car au bout de 2 ou 3 essaie , le moteur netouffe meme plus , tout simplement jentend clic clic a chaque coup de cles comme ci la batterie etait sec.
Donc coup de cable , je la demarre en apuyant sur laccel.
Une fois demarer je roule , comme dhabitude surconsomation et manque de patate , jai limpression je roule dans un 60cv au lieu de 109.
Arriver chez mon mecano , jeteind le moteur je laisse reposer 10min , jessaye de redemarer pour voir elle fait meme pas letoufement , directe le cliclic le bruit au niveau de la batterie. DOnc rebelotte coup de cable pour la bouger.
Quand jaccelere les tours dabord decend elle broute et elle prend les tours apres .
J'ai changer sonde de temperature , 4 bougies. Toujours pareille
Un amis ma parler de l'alternateur qui doit pas envoyer de jus a la batterie
Et pour ma surconsomation en ma parler de pompe a carburant ou essence , et des injections tarage + etancheité.
Et pour la patate de la voiture , Mystere toujours pas un conseille ou tuto.
Je suis perdu , je devient vraiment dingue , veuiller m'aider svp
Sinon je recois une sonde lambda et filtre a carbu Jeudi matin.
Demain la voiture passe a la Valise , et il va y'avoir un test de lalternateur pour savoir le volt qui degage voir si y'a anomalie.
Voila aidez moi =(
Pour plus d'aide , aucun voyant allumer une fois demarer. Filtre a huile , Courroie , Bougies , SOnde de temperature , la Batterie qui est de mon ancienne corsa b 1.2 16v qui marche nikel , Voila tout ca est OK
La voiture a 121.000km , donc voila je sait vraiment pas d'ou ca provient.