LeKiffeur a écrit :Un entretien courant n'améliore pas la consommation, mais si l'entretien n'a pas été fait depuis fort longtemps dans ce cas tu sur-consomme oui...
Tu roulais avant au SP95 ? Maintenant au SP95-E10 ? Si oui ça pourrait être une cause de la différence de la consommation.
comme j'ai dit je l'ai depuis 2 ans j'ai changer que les filtre , bougie et l'huile après avoir un peux d'argent j'ai changé :
chaine , tondeur , alésage vilebrequin + cousiner neuf , alésage culasse + 12 poussoir neuf , pochette de joint complet , radiateur de chauffage , para-huile boite de vitesse , encore les bougies , régulateur de ralenti , egr , débitmètre , sonde lamba et les filtres + huile boite et moteur
le vrai changement c'est juste la sonorisation du moteur a par sa rien
pour l'essence moi je suis a tunisie chez nous il y a que du sans plomb et je ne sais même pas si c'est du 95 ou SP95 ou SP95-E10 ou 98 ou SP98 ils ne mentionne pas quel type et le plus grave quand tu demande ils ne savent pas!!!!!!!!!!
pwings18 a écrit :Et tu fais comment pour calculer ?!?
Tu fais pile 100 km tout rond et tu retournes à la pompe ?!?
je met le compteur de km a zéro quand je retourne à la pompe a 5euro j'ai 7.3 litre d'essence j'ai pas d'argent pour un plein si le smic et a 120 euro alors.....
pwings18 a écrit :C est peut être ton compteur qui merdouille alors !

j'ai penser que c'est le problème de compteur alors j'ai mis de l'essence dans un bidon pour voir et a 85km c'est la panne chèche plus-que 10 fois j'ai fait se teste pour confirmer