salut les gens,
J'évalue la possibilité de passer en 260. Il faut reprendre quoi comme étriers pour cette modif?
Merci d'avance!
Freinage en 260
- vs238268
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Freinage en 260
Pourquoi aller en auto alors qu'on y peut aller en Corsa
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Re: Freinage en 260
D'origine tu as du 256mm, donc cette modification n'apportera pas grand chose...
- vs238268
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Re: Freinage en 260
Ouais si quand même le disque est aussi plus épais, donc devrait chauffer un peu moins vite.
En fait
- j'ai des disques rainurés percés de corsa C que je voudrais recycler,
- je voudrais petit à petit arranger une B pour du circuit.
Mais je viens de passer un peu de temps sur le blitz, finalement le montage n'est pas plug and play avec de la pièce Opel.
Le mieux serait de passer directement en 280, plus facile de trouver des étiers et supports. (Mais dans ce cas plus de jantes 14).
En fait
- j'ai des disques rainurés percés de corsa C que je voudrais recycler,
- je voudrais petit à petit arranger une B pour du circuit.
Mais je viens de passer un peu de temps sur le blitz, finalement le montage n'est pas plug and play avec de la pièce Opel.
Le mieux serait de passer directement en 280, plus facile de trouver des étiers et supports. (Mais dans ce cas plus de jantes 14).
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