[ Corsa B 1.5 ] Problème de masse

Présentation des membres et de leur Corsa B
Verrouillé
Giingerbread29
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 19:33
Moteur : X15D (1.5 8v - 50ch)
Localisation : Finistère (29)

[ Corsa B 1.5 ] Problème de masse

Message par Giingerbread29 »

Bonjour a tous, voila mon problème. Depuis quelques temps j'ai un voyant rouge de batterie sur mon tableau de bord et different soucis éléctrique, tout sa depuis que de l'eau c'est infiltré par la porte arrière droite, coincidence ou cause, a voir.

Voila les different "bug" electrique :

- Lorsque mon frein a main est relevé mon autoradio ne s'allume pas, il s'etein donc quand je le relève.
- Lorsque j'allume le désembuage arrière l'autoradio s'etein.
- Je n'ai pas de tension entre le + de ma batterie et la masse.
- Donc mon caisson de basse ne fonctionne plus.

Ducoup ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tout le reste de l'éléctrique de la voiture fonctionne...
et j'aimerais regler ce probléme parce que ducoup c'est sois la musique sois le desembuage et ducoup mon caisson ne fonctionne pas...
Giingerbread29
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 19:33
Moteur : X15D (1.5 8v - 50ch)
Localisation : Finistère (29)

Re: [ Corsa B 1.5 ] Problème de masse

Message par Giingerbread29 »

Ah oui et aussi je ne peu plus allumer l'autoradio si le moteur n'est pas allumer.
Et je n'ai plus de voyant de prechauffage.

Je sais que tout ces problèmes ont l'air de ne pas avoir de lien entre eux et peuvent parraitre bizarre mais je sais qu'ils sont tous lié car ils sont arrivé exactement en méme temps aprés que ma voiture ai bu un peu trop d'eau de pluit... ah moin que differentes pièces ai ramassé... :(
Avatar du membre
anthony95
Messages : 127
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 00:03
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Val-d'Oise (95)
Localisation : 95

Re: [ Corsa B 1.5 ] Problème de masse

Message par anthony95 »

salut,
Je crois que tu n'as pas posté au bon endroit . Tu ne t'es pas non plus presenter ...

Pour ton probleme commence deja par verifier les fusible si sa a pris l'eau, ensuite demonte ton autoradio et verifie les fils, qu'il y en a aucun de couper ou dénuder .
Giingerbread29
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 19:33
Moteur : X15D (1.5 8v - 50ch)
Localisation : Finistère (29)

Re: [ Corsa B 1.5 ] Problème de masse

Message par Giingerbread29 »

Bonjour, desoler mais je vois les differentes catégorie lorsque je ne suis pas connecter et dés que je me connecte tout est mélanger, il n'y a plus aucune catégorie...
Je ne savais pas qu'il falais se présenter, mais je cherche juste un peu d'aide, je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums.
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: [ Corsa B 1.5 ] Problème de masse

Message par LeKiffeur »

J'essai juste de faire en sorte que les gens n'est accès à leur première connexion au forum pour se présenter, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, tout le monde pense qu'à son problème... Je ne sais pas comment faire... Je trouve ça ahurissant mais bon...

Tu sais ce qu'il te reste à faire, une présentation sur ce même forum viewforum.php?f=2

Puis d'exposer ton soucis dans le forum approprié viewforum.php?f=34
Verrouillé