Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acquérir une corsa B de 1997. Elles est violette foncée en finition Viva. Je l'ai eu d'occasion parce que je n'ai pas beaucoup d'argent pour rouler et je vais avoir 18 ans en février 2012. Le moteur est un 1.5L TURBO diesel de 67ch. Elle m'a couté 500€ à l'achat mais il y avait 1700€ de réparations et carte grise . Donc total = 2300€. Elle a des pièces moteurs importantes toute neuve, style courroie de distribution, carter d'huile, rotule de direction... Elle a déjà 233 000 km dans les pneus. Pour le moment, je la conduis en conduite accompagnée jusqu'à mon permis que j'aurai surement vers mars 2012. Voilà voilà
Bienvenu a toi!! J suis aussi en 1.5td mais sport!! C rien le km que tu as si ça a de l eau et de l huile c increvable!!! Moi perso j ai 285000!!:) vive les photos!!!!!
Voilà enfin les photos de ma belle Vu que c'est une voiture qui vieillit vous avez pu voir qu'il n'y a pas beaucoup d'investissements mais je l'aime comme ça
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Salut à tous les corsistes
Modifié en dernier par Godof le ven. 6 janv. 2012 14:25, modifié 1 fois.
Je t'avoue que j'avais pas beaucoup le choix dans les enjoliveurs je pensais que cela serait surement les mieux
La peinture n'a vraiment aucun défauts et ça ça relève du miracle ^^