Galère d'espace au volant de la B
-
Darcy
- Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Galère d'espace au volant de la B
Salut, je prépare une grosse descente de 600 bornes avec ma 1.4 de 95 et j'ai un souci tout bête auquel j'avais pas pensé. Pour le trajet j'ai mon gros manteau style bombardier en peau lainée mais une fois installée dans le siège de la Corsa je me sens super engoncée entre le volant et la portière. Je pensais que ça passerait crème vu que la voiture est petite mais le cuir est super épais et ça frotte de partout quand je braque ou que je tire le frein à main. J'ai essayé de reculer le siège à fond mais après je touche plus les pédales correctement donc c'est pas sécure. Je flippe aussi que la doublure mouton ramasse toute la poussière des vieux tissus du siège avec les frottements du voyage. J'ai tenté de mettre un vieux drap sur le dossier mais ça glisse et c'est encore plus le bazar pour conduire. Vous gérez comment le manque de place avec des grosses fringues d'hiver dans vos B ? Si vous avez une combine pour protéger le vêtement sans finir coincée contre le tableau de bord je suis preneuse.