

Bref, voici la monture plaisir :


Une française sur ce forum



Comme indiqué dans mon post de présentation, elle est un poil préparée

-Ligne tube complète après catalyseur
-Entretoise de dump valve DV+
-Échangeur AIRTEC
-Reprogrammation flexfuel (240cv 378nm dernier passage au banc avant que j'installe l'échangeur)
-Durites avia et plaquettes Ferodo DS2500 (ça fait un bruit de malade quand c'est très chaud, comme les voitures de rallye)
-Bientôt la pose des disques et plaquettes EBC qui sont dans mon garage parce que les freins actuels sont morts
Un plaisir complètement différent par rapport à ma petite Corsa. Forcément ça pousse vachement plus fort, ça consomme largement plus, mais c'est aussi un peu plus délicat à bricoler (même si ça reste relativement simple comparé à d'autres modèles).
Je précise au passage que j'ai aussi une moto, une xtx660 de chez Yam sur laquelle évidemment je me régale à bricoler.
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur elle. Pour conclure je dirai juste que j'adore mes deux voitures autant l'une que l'autre mais pour des raisons fondamentalement différentes. La Corsa ayant le très gros avantage de ne quasiment rien coûter comparée à celle là
