Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut, j'ai acheté ma Corsa B 1.7 D il y a pas longtemps et je n’ai aucun suivi sur la distribution. Je comptais la faire moi-même mais ca semble un peu plus compliqué que ce que j’imaginais et ca va peut être me demander un peu de temps avant de m’y mettre.
Selon vous est ce que ca peut attendre encore un peu ? Elle n’a pas l’ai en si mauvais état :
Oui la courroie a l'air saine.
A partir du moment ou tu ne vois pas l’arrête de la poulie crantée sur le dessus de la courroie de distribution.
Attention à un véhicule qui est resté trop longtemps sans tourner,elle casse nette.
Merci. Si ca peut attendre quelques mois que je trouve le temps de m'y mettre c'est super
Je vais essayer de ne pas trop fair tarder l'operation comme je n'ai aucun suivi sur la distribution. La voiture a 150 000 KM et elle est de 2000.
Le kilometrage a été certifié par Histovec donc c'est un moteur qui n'a pas trop tourné.