seb
-
- Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)
seb
je m appel sebastien,j ai 38 ans, marie et pere de 4 enfants;je suis mouleur main dans une fonderie j aime les voitures la moto l informatique...
je possede une corsa b de 1997 1.2il qui parfois pose probleme(voir sujet "moteur qui claque).a bientot
je possede une corsa b de 1997 1.2il qui parfois pose probleme(voir sujet "moteur qui claque).a bientot
- vin's
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Re: seb
bienvenue sur le forum seb
Pas commun comme métier mais ca doit être plutôt sympa a faire quand même
T'aurais des photos de la belle en questions
Elle a combien de bornes ?
Tchao a+

Pas commun comme métier mais ca doit être plutôt sympa a faire quand même

T'aurais des photos de la belle en questions

Elle a combien de bornes ?
Tchao a+
-
- Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)
bonjour
merci de votre acceuil.je n ai pas de photo de la coco mais des que possible j en posterai.le metier de mouleur main c est couler ( pour l industrie )une piece avec un metal en fusion pour cela il faut fabriquer le moule a base de sable durci par une resine melange a un catalyseur voila en gros.
merci de votre acceuil.je n ai pas de photo de la coco mais des que possible j en posterai.le metier de mouleur main c est couler ( pour l industrie )une piece avec un metal en fusion pour cela il faut fabriquer le moule a base de sable durci par une resine melange a un catalyseur voila en gros.
- vin's
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Avec un noyau a l'intérieur pour le moule ?seb02 a écrit :bonjour
merci de votre accueil.je n ai pas de photo de la coco mais des que possible j en posterai.le métier de mouleur main c est couler ( pour l industrie )une pièce avec un métal en fusion pour cela il faut fabriquer le moule a base de sable durci par une résine mélange a un catalyseur voila en gros.
Tchao a+