Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voilà j'ai des contours d'ailes à monter mais il me manque les pièces de raccords entre l'aile et le contour, quelqu'un aurait-il des photos des pièces en question ? Le contour L'aile
Donc comment se fait la liaison entre les deux
A Opel je peut avoir ca facilement ?
J'avais demandé à LeKiffeur ainsi qu'a Cocolook et en effet, il nous manque les point d'attaches qui permet de fixer le contours d'ailes sur l'aile.
Dès que j'ai un peu plus de temps, c'est à dire dans 2 semaines, je vais m'en occuper et donc passer à Opel en France et en Belgique afin d'avoir les prix.
je te tiens au jus et on verra ensuite ensemble pour le montage.
ce sont des "vis" qui vont dans les logement sur l extension d aile et on visse des écrous en plastique dessus,au pire récupère ceux de l extension que tu va changer si je me trompe pas il en faut 14 pour l avant mais l arrière je sais plus mais ca doit être la même chose mais ca
Donc j'aimerai déposer les contours d'ailes avant mais il faut déposer le pare boue car les écrous se trouvent derrière celui-ci (mal foutu encore ce truc) qui pourrait m'éclairer concernant le démontage ?
Ah je croyait qu'il il avait qu'une seule trappe pour l'écrou du pc......ok donc je regarderai si j'ai bien toute les trappes LOL va falloir que je retire mes jantes je pense
Tu as des clips spéciaux pour déclipser le garde boue, il y a un rond avec un autre petit rond dedans, tu pousse le petit rond du milieu et ça libère le clip