Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alors j'aimerai juste qu'on me rassure à propos de cette fumée...
En fait j'ai aucune connaissance en diesel et le fait de voir que la nuit, dans les phares de la voiture qui me précède, je fasse autant de fumée quand j'accélère, ça me fait un peu peur. J'accélère à peine pour prendre un tout petit peu de vitesse et quand je regarde dans mon rétro je vois que ça fume. Alors j'ai pas regardé de jour, donc je sais pas si c'est une fumée noir ou autre. Enfin bon si elle est noir est-ce que c'est grave? Parce que si je mets le pâté jusqu'à 5000trs le mec derrière il a plus qu'à foutre les anti-brouillards
Calibra C20XE (redtop) 91'
Corsa C Sport Z14XE 00' (RIP)
Corsa B Sport 15TD 96'
la fumée des diesel est tolérée "normalement" que lors des accélérations et changement de vitesse....
à vitesse stable elle ne devrait pas fumer beaucoup...
elle fume au ralenti?
qu'elle soit noire plutôt que bleue c’est déjà bon signe...
ton huile est vieille, souvent c'est les vieilles huiles cardes qui fument noire...
Elle envoie une bouffée de fumée noir quand je l'allume le matin mais à part ça au ralenti elle fume pas.
La fumée est noir et je pense que le fait de la voir dans le faisceau des phares accentue son effet "brouillard" mais de jour j'ai pas l'impression que ça se voie trop.
Calibra C20XE (redtop) 91'
Corsa C Sport Z14XE 00' (RIP)
Corsa B Sport 15TD 96'