Bonjour, je suis inscrite depuis un petit bout de temps, je pensais avoir créé mon topic mais apparemment non. Je me présente donc, je m'appelle anne-sophie j'ai 18 ans je suis l'heureuse propriétaire d'une corsa b 1.4 16s sport de 96, sa fait a peu près 1 an que je la possède. Elle est d'origine mis à part les jantes que j'ai changé il y a peu de temps par des jantes de calibra en 15". Le moteur a été remis à neuf on va dire, nettoyage culasse, arbres à cames, soupapes... changement de la courroie de distrib, joint de culasse, radiateur et pompe à eau. J'ai fais plusieurs topic sur d'autres forums mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en voulant des flancs tendus, lisser toute la voiture, ... le budget est loin de suivre tout sa pour une jeune étudiante.
Voilà ma petite bebette est pratiquement prête à prendre la route, il ne manque plus qu'une paire de pneus taille basse et d'une bonne batterie.
Bien sur j'ai prévus quelques petits changements dans l'année à venir : une nouvelle peinture (extérieur), un rabaissement digne du german et quelques lissages à cause de trous (crochet d'attelage) et de points de rouilles.
J'attends vos commentaires