Moi c'est Christophe, et j'ai acheté ça il y a deux semaines (en secours de mon véhicule principal qui est actuellement immobilisé) :

Un peu moins de 80 000km (maintenant un peu plus

Je ne sais pas dire s'il s'agit d'un C12NZ ou d'un X12SZ, est-ce que quelqu'un peu m'indiquer comment je peux trouver l'info ?
Ce choix n'est pas le fruit du hasard, ça fait un bout de temps que je cherchais un petit véhicule pour mes déplacements de courte distance.
A l'origine, je devais récupérer la Corsa B de mon papa (un X12XE de 1999, pour le coup, j'en suis sur), qui souhaitait s'en débarrasser pour acheter autre chose. Toutefois, mon meilleur ami en a eu plus besoin que moi à ce moment la, et c'est donc lui qui l'a récupéré.
Plutôt bon souvenir de cette petite bestiole, au comportement surprenant au delà de 4000tr/min.
Et il se trouve que mon véhicule principal a commencé à me faire des siennes, ce qui a un peu provoqué les choses ... il fallait que je trouve une alternative, et vite. Direction LBC, avec des critères de prix plutôt bas, et une distance du domicile également basse, au bout de très peu de temps, cette bouille est apparue, et j'ai un peu craqué

Ce qui est le plus frappant, et qui a un peu surpris mon entourage proche, c'est que je prend un plaisir monstre à rouler dans cette petite auto. Basique au possible (manivelles pour les vitres, pas de fermeture centralisée, rien de ce qu'offre de série une voiture ne serait-ce qu'un peu plus récente), mais c'est justement ce qui fait son charme !
J'ai quand même ajouté une prise allume-cigare parce que ça manquait un peu, mais pour le reste, je compte bien la garder dans l'état.
Voila.
A bientôt.
Christophe.