Une Viva 1.4i avec un X14SZ qui à 157.967kms.
fabriqué le 08.10.1997 à Zaragoza.
Air bag conducteur, direction assisté, vitre avant électrique, fermeture centralisé, signal sonore de phare allumé ( c'est quoi ce son ? sérieux ),
correcteur de la portés des phares, allume cigare, Blaupunkt Car 300.


Le catalyseur et la boite 5 vitesses sont aussi en option.
Le ventilo est ponté pour fonctionner en permanence, mais je vire le pontage pour savoir si elle a un problème de chauffage;
pas de soucis de ce coté là.
Sur le trajet, j'ai le voyant moteur qui c'est allumé, je m'inquiète pas et je roule.
J'avais regardé et effacé les codes erreurs au-par avant, donc pas de soucis.
J'ai fait 30 kms pour la ramener. Arrivé à mi-chemin, le cata à décidé de tomber car le collier avec le central n'était pas serré et sans silent-bloc.
Je prends l'un des 2 de l'arrière et fixe au moins, le central.
Par contre, la galère de démarrer en 3éme; mais ensuite ça passe bien.
La marche arrière, ce fait à la force des bras

Le train arrière à envie de ce sauver au moindre virage et elle fait un vacarme du diable ( roulement !?! ).
Extérieurement, la porte conducteur est croqué et l'élargisseur d'aile avant passager et fixé avec des vis

De griffes profondes sur le PC AV, mais sur la partie peinte, le reste est propre.
Les tissus sont crade et j'ai aussi l'option " démarrage au tournevis "

Ce matin, je la démarre et elle tourne comme une daube ( son nom ? ).
Code erreur P0170 et P1405, le voyant reste éteint même en accélérant.
Une X14SZ qui va ... dégager
