Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut le forum,
je suis en train de rénover mon train avant et je ne trouve pas une ref: il s'agit de petite pièce de caoutchouc qui entoure la barre stab à l'endroit de la jonction avec le tirant de chasse. le but est, j'imagine, de limiter les vibrations et claquements à ces endroits.
une photo:
quelqu'un aurait une idée de la ref d'origine ? ou d'une optimisation ?
sinon, je remplacerai par un morceau de chambre à air ...
En réalité, il n'y a qu'un silent bloc sur le bras de traction.
Aucun silent bloc, n'est à mettre sur la barre stab.
Il y a 3 diamètre de barre stab. : 18 / 20 et 24 mm
Les bras de traction sont en général en 23mm. Mais il vaut mieux vérifier car d’après le TIS 2000 il y a aussi des 19mm. viewtopic.php?p=21486&sid=1d3225b9baa96 ... aa5#p21486
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
Moi aussi ^^
Et encore, d'origine sur la mienne, il y en avait pas.
Mais même sur la barre de ma 1.4, que j'ai eue entièrement d'origine ( même le joint d'échappement de culasse et celui d'origine);
n'a pas de caoutchouc, et sur la X14SZ, rien non plus; j'ai vérifié ce midi.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms