Depuis plusieurs mois elle a un soucis, elle démarre de façon aléatoire, très aléatoire. Pas mal de choses ont été effectuées et la solution n'a pas été trouvée. Etant donné qu'elle a aussi passée les 200Mkm j'ai préféré trouver une Corsa avec moins de km et de récupérer celle ci.
Donc elle a fait 450km aujourd'hui, en fait mon petit frère et ma mère on fait la moitié du chemin depuis le Nord de la France et j'ai fait l'autre moitié, on a ainsi échangé de Corsa.
Dans le côté pas de chance, elle a été forcée ces derniers jours car elle ne bougeait plus, la serrure passager et coffre sont mortes, ils n'ont pas réussi à ouvrir mais bon... Fais chier. La porte passager a été un peu pliée et ils ont arraché la baguette le long de la vitre et plié la tôle.
Sinon il y a pas mal de babioles à remettre en état à droite à gauche, j'avais déjà envoyé une grosse partie des pièces mais mon frère ne les a pas remplacées. Le pire étant la DA qui est très (trop) assistée à gauche et ça en est même dangereux.
Sur le retour une petite surprise, je pense que le décrassage en est la cause. Je me suis fais une petite Clio 3 quand même en sorti d'agglo, bon ok j'ai pris le rond point en glisse mais bon, c'était fun il n'a pas réussi à me rattraper avant les 1,2km du rond point suivant

Ouais en juin 2002 suite à un gars qui m'a reculé dedans, j'en avais profité pour faire faire un peu de tuning à l'intérieur, à ce jour je ne supporte plus...
Et le capot ayant été remplacé à la même date, la peinture n'a pas aussi bien vieilli que sur le reste de la voiture...

Photo d'époque...