Slt
Je change un tambour arrière sur la X14SZ et il y a juste la bague d'étanchéité, le roulement coté intérieur à graisser, mettre le tambour,
graisser et mettre le petit roulement, la rondelle de sécurité, l'écrou cannelé, la goupille, le cache poussière de moyeu, les écrous, la roue.
J'ai eue la bonne surprise d'avoir une partie du roulement intérieur collé à la fusé; j'ai du la faire sauter au marteau burin.
Désolé pour le lien, mais on ne pourra pas me contredire >
https://forum.autocadre.com/topic/25597 ... s-arriere/
Pas besoin de presse, sauf pour l'avant.
référence bague d'étanchéité :
GM 90217059
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms