Donc pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? J'ai donc acheter une nouvelle Corsa pour faire un échange...
Alors première main, elle appartenait au grand-père, le fils l'a récupérée pour sa fille et au dernier CT elle a été refusée pour pollution et voyant moteur allumé. Il a remplacé le débitmètre, ensuite plus de voyant mais suite à une chute de la clé, la puce a été perdue ! Donc plus possible de la mettre en route.
Je suis allé la chercher ce matin et en faisant les papiers, première surprise il avait le CARPASS ! Donc pas besoin de faire faire une copie pour reprogrammer une nouvelle puce.
La voici :

Ça tombe bien j'avais deux puces d'avance, j'en ai mis une dans la clé et reprogrammation, ça démarre nickel !
J'ai ensuite remplacer les clips de phare qui étaient absent, heureusement que j'ai un peu de stock

Les clips de pare-soleils étaient cassés, ils sont remplacés. L'ampoule d'éclairage du centre du compteur grillée, celle du frein à main aussi et celle du voyant diagnostic l'était aussi ! Toutes ces ampoules sont remplacées.
J'ai remis des caches sur les côtés des sièges.
Il manque encore un tapis de coffre, un cache pour le crochet de remorquage arrière.
Sinon la carrosserie a eu quelques réparations...

Et là pas réparé...

Je vais voir si je trouve un hayon et un pare-choc avant à pas cher.
Bon du fait qu'elle tourne, j'ai déjà pris rdv pour demain au CT, je verrais bien...