Dans l'idéal celle-ci devait être rouge, donc là c'est bon. J'avais déjà achetée celle-là mais trop de frais, je la revendrais.
Donc départ 6h00 pour retour 19h30, presque 1000km aller/retour. Guillaume est venu en famille me rejoindre pour qu'on passe un moment ensemble, merci encore à toi pour avoir été la voir avant que je vienne la chercher.
Donc la voici chez moi :

Donc le problème connu avant de l'acheter, le capteur villebrequin qui ne fonctionne plus. L'aile arrière conducteur très légèrement frottée et un peu sur le pare-choc avant côté passager et arrière côté conducteur. D'ailleurs le pare-choc arrière a déjà dû être remplacé car la peinture est très légèrement écaillée sur le haut.
Le vendeur m'a parlé d'un bruit au niveau des freins, donc avant de commander quoique ce soit j'ai voulu vérifier. Juste en retirant l'enjoliveur côté passager je passe le doigt et je vois que le disque de frein est très usé. Côté conducteur je vois que le bord du disque est tout abîmé... Je dépose donc la roue et surprise, il n'y a plus de garniture sur la plaquette ! C'est métal contre métal, forcément ça devait faire un joli bruit...

J'ai commencé à mettre à la poubelles les trucs qui traînait dedans. J'ai remplacé le feu arrière côté passager et j'ai vérifié toutes les ampoules tant que j'y étais. Comme Guillaume me l'avait déjà dit, les feux de croisements ne fonctionne pas, je verrais pour les ampoules. Il reste aussi l'éclairage de plaque à remplacer.
Sinon elle est plutôt propre, niveau châssis pas de rouille, l'intérieur est sale mais en bon état dans l'ensemble.
Donc je vais finir de lister les pièces et les commander. La suite bientôt...