Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voila ma caisse
-Corsa B
-1.0 12v
-01/2000
-1200€
-90789 Km
-5 portes
Modification apporte
-Verrouillage centralise a distance monté par moi
-Mise de LED bleu au compteur, L'heure, Chauffage, Allume cigare, Plafonnier, Coffre
-Monter LED dans la boite a gant
Modification futur
-Nouveau baffle
-Verrouillage centralise au coffre et a la trappe a essence (si je trouve les moteur et la serrure)
-Caisson + amplis
-Temporisation du plafonnier (si je trouve en Belgique)
Slt belouga comment a tu fais pour mettre des leds dans l'affichage centrale et dans le compteur
ou a tu achete les leds c'est tu s'il en existe en rouge? Merci j'espère que tu pourra m'aider.
Sais très simple tu démonte le compteur et tout et tu remplace les led
moi les led je les ai acheter a un membre de corsa connection il sont vendue sur les socle et ya juste a changer
il exite en rouge
oki pour le kit lol je comprends, pourquoi ne pas rabaisser ?
Ca pourrait être sympa un léger rabaissement, jante avec un petit déport, fumer feux et cligno et là ce serait vraiment pas mal pour un début.
Tu as pas de photos du cul de ta corsa ?
Je voulais savoir pour les ampoule du compteur faut il retirer le volant ?? et pourrait tu expliquer comment fais tu pour demonter la console centrale car demonter l afficheur sa j'y arrive mais le reste je bloque ce serai sympa que tu m explique en detail car dans ma corsa c est le seul truc que je ne sais pas demonter et que je veux demonter MERCI
Je voulais savoir pour les ampoule du compteur faut il retirer le volant ?? et pourrait tu expliquer comment fais tu pour demonter la console centrale car demonter l afficheur sa j'y arrive mais le reste je bloque ce serai sympa que tu m explique en detail car dans ma corsa c est le seul truc que je ne sais pas demonter et que je veux demonter MERCI
Pour le tableau de bord j'ai répondu à ton MP l'autre jour
belouga a écrit :Non pas besoin de retirer le volant viewtopic.php?f=35&t=183 sur les 2 derniere photo ya 3 truc vert sa ces les lampe
pour la console centrale declipcer le truc avec air de l'exterieur et d'interieur et la ya 2 vis
Ah cool. Reste plus qu'a trouver les LED Rouge maintenant
fabtuner a écrit : oki pour le kit lol je comprends, pourquoi ne pas rabaisser ?
Ca pourrait être sympa un léger rabaissement, jante avec un petit déport, fumer feux et cligno et là ce serait vraiment pas mal pour un début.
Tu as pas de photos du cul de ta corsa ?
En belgique je sais pas si fumer les feux ces autorisée et pour les jante j'ai pas l'argent je viens d'avoir 18 ans et je travaille pas pareil le rabaisement sa coute chere
Pour la Photo j'eseyerai de la faire demain mais pk tu veu voir son cul