

Je sais déja qu'il me faut retravaillé ou faire la pipe d'echappement afin de faire circuler les gaz d'echappement dans le turbo!
Ensuite faut modifier ladmission pour que la boite a air sa relier au turbo et ensuite le turbo relié au papillon!
Pour la lubrification du turbo ou peux t'on prendre l'huile sous pression? et ou la renvoyé?
La gestion d'origine n'etant pas faite pour un turbo! faut t-il reprogrammé ou mettre un autre type de boitier? (je m'y connai pas trop, mais lorsque on fait une reprog sur un caisse dorigine avec turbo comment arrive t-ils electroniquement a augmenté la pression du turbo? le turbo na rien d'electronique dedan? hein?)
Vu que le turbo augmente la pression de l'air, a l'intérieur des cylindres! Faut-il travailler les pistons? et juska kelle pression de turbo tienne les bielles et piston d'origine?
Le melange air/essence etant modifier, il faut augmenté sur la pression d'essence????
Et la derniere (pour l'instant!) Quel type de bougies faut-il utilisé? Froide, 2, 3, 4 electrodes? Faut-il jouer aussi sur l'avance de l'allumage ou meme le calage de l'AAC?
Merci beaucoup d'avance pour toute vos réponses! J'espere que sa intéressera plus d'un!
