Affectation des bornes de la fiche de faisceau de câbles de l'appareil de commande moteur
A 1 - Conduite de masse étage de sortie des soupapes d'injection en carburant
A 2 - Mise en cadence à la masse de la soupape d'injection carburant Y 7-3
A 3 - Non affecté
A 4 - Mise en cadence à la masse de la soupape d'injection carburant Y 7-4
A 5 - Non affecté
A 6 - Conduite de signal du capteur de cliquetis P 46
A 7 - Non affecté
A 8 - Non affecté
A 9 - Conduite de signal pour la bobine 2 du moteur pas-à-pas de ralenti M 66
A 10 - Conduite de référence pour la bobine 2 du moteur pas-à-pas de ralenti M 66
A 11 - Conduite de référence pour la bobine 1 du moteur pas-à-pas de ralenti M 66
A 12 - Conduite de signal pour la bobine 1 du moteur pas-à-pas de ralenti M 66
A 13 - Conduite de référence pour transmetteur d'impulsions vilebrequin P 35
A 14 - Conduite de signal du transmetteur d'impulsions vilebrequin P 35
A 15 - Mise en cadence à la masse de la soupape d'injection carburant Y 7-2
A 16 - Conduite de masse étage de sortie des soupapes d'injection carburant
B 1 - Mise en cadence à la masse de la soupape d'injection carburant Y 7-1
B 2 - Conduite de masse du potentiomètre de papillon des gaz P 34
B 3 - Non affecté
B 4 - Non affecté
B 5 - Signal de reconnaissance cylindre du capteur d'arbre à cames P 47
B 6 - Conduite de signal pour DIS EST-A
B 7 - Conduite de signal pour DIS EST-B
B 8 - geschaltete Masseleitung für die MotorkontrolleuchteH 30
B 9 - Bidirektionale Datenleitung zum Diagnose-Stecker X H 30, Klemme "G"
B 10 - Sortie de signal pour le compte-tours P 7 dans l'instrument
B 11 - Non affecté
B 12 - Non affecté
B 13 - Conduite de signal du débitmètre massique d'air à filament chauffé P 52
B 14 - Conduite de signal du transmetteur de fréquence de kilométrage parcouru P 21
B 15 - Conduite de masse connectée pour le relais de pompe à carburant K 58
B 16 - Non affecté
E 1 - Conduite de masse connectée pour la soupape de contrôle d'évaporation Y 34
E 2 - Non affecté
E 3 - Non affecté
E 4 - Conduite de masse connectée pour le relais K 60 du compresseur de climatisation
E 5 - Non affecté
E 6 - Non affecté
E 7 - Non affecté
E 8 - Non affecté
E 9 - Entrée de signal du commutateur haute et basse pression S 20 de la climatisation
E 10 - Non affecté
E 11 - Non affecté
E 12 - Conduite de signal du transmetteur de température de liquide de refroidissement P 30
E 13 - Non affecté
E 14 - Non affecté
E 15 - Conduite de masse
E 16 - Conduite de masse
F 1 - Non affecté
F 2 - Non affecté
F 3 - Non affecté
F 4 - Non affecté
F 5 - Conduite de signal de la sonde lambda P 32
F 6 - Conduite de signal du commutateur de compresseur S 109 de climatisation
F 7 - Conduite d'excitation diagnostic de la fiche de diagnostic X 13, borne "B"
F 8 - Non affecté
F 9 - Conduite de référence masse de la sonde lambda
F 10 - Alimentation en tension, borne "15"
F 11 - Conduite de masse du transmetteur de température de liquide de refroidissement P 30
F 12 - Alimentation permanente en tension, borne "30"
F 13 - Alimentation permanente en tension, borne "30"
F 14 - Signal de tension de référence pour potentiomètre de papillon des gaz P 34
F 15 - Non affecté
F 16 - Conduite de signal du potentiomètre de papillon des gaz P 34