Là, on attaque une partie que j'apprécie bien
ChrisBen a écrit : ↑jeu. 10 mai 2018 09:25
C’etait Prévu que je la passe seule le CT et je sais que le centre de contrôle est sympa. Mais c’était plus rapide de passé par eux.
Au téléphone ils m’ont dit qu’ils changeaient le liquide de refroidissement. Du coup j’ai touché changé sauf ça. Et sur la facture je vois qu’ils ont fait la vidange mais pas le liquide donc je vais devoir le faire.
Faudrait être plus précise là, dans ce que tu dis !!! Te relire, que ce soit bien compréhensible.
D'après ce que je comprends, ils t'ont facturé une vidange avec change de filtre et huile sans que tu l'es demandé.
Ton ordre de réparation était de faire simple la distribution ?
( envoie la facture en MP )
Il n'avait pas à effectuer la vidange sans ton accord !
Dans un premier temps, tu lui téléphone et lui demander des explications sur le fait qu'il a effectué une vidange sans ton accord,
alors qu'elle venait d'être faite et que tu demande à ce qu'il te rembourse, la prestation facturé sans ton accord.
( SURTOUT NE DIT PAS QUE C'EST TOI QUI A FAIT LA VIDANGE !!!
Car il va dire que tu avais mal fait ça ou ça, pour qu'il ne te rembourse pas

)
Si il ne réponds pas de favorable lors de ton appel, tu lui notifie que si il ne te rembourse pas il sera " mis en demeure ";
par recommandé avec accusé de réception, pour le remboursement du montant des réparations que tu n'avais pas commandées.
Avec ma 1.2; j'ai eue un accrochage à l'avant; mon assurance n'en sait rien mais j'ai eue 800€
et l'assurance du fautif à du ce faire représenter devant le tribunal
Si tu souhaite plus ample explication, je t'explique ça en MP.