Je reste étonné sur le fait qu'il n'y avait aucun code d'enregistré, j'ai eu des dizaine de Corsa entre les mains et j'ai toujours eu des codes enregistrés, bref, content que ce soit solutionné. Par contre, si tu avais un soucis autre, peut-être que si tu en avais parlé on aurait pu te confirmer la cause.
Sinon au sujet de BASS MANTA, ici c'est une bonne entente et déconnade, rien de méchant et ça a toujours été comme ça, moi le premier je suis taquin.
Voyant moteur furtif
-
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Re: Voyant moteur furtif
J'reviens car depuis pas de voyant moteur furtif... oui un problème de réglé et c'est parfait niquel chrome par contre pour les codes erreurs je ne sais pas, car ma corsa n'a pas relevé ce voyant furtif en mode "éteint" mais bon ça après je sais pas si il s'agit d'un dysfonctionnement électronique ou quoi, par rapport a BASSMANTA je l'ai pris mal selon ces propos directs, il n'a pas mentionné ici indirectement qu'il s'agissait d'humour peut être s'il l'avait fait j'aurais compris et l'aurais pris sur le ton comique mais ce n’était pas le cas.