corsa 1.7d dans le 08

Présentation des membres et de leur Corsa B
BESHOP
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)

Re: corsa 1.7d dans le 08

Message par BESHOP »

Bon du nouveau sur la coco :D Alors toutes les ampoules du tableau de bord on était changées, par des leds haute luminosité, sa rend vraiment bien :) ,pour l'adhesif carbon que j'avais commandé, je l'ai dans le :o par ce que sa ne colle pas du tout, alors a part le reposer à la neopréne je vois pas trop :? Sinon, je viens juste de commander tout mes housses intérieur sur mesure, en simili noir et gris (sa ira bien avec le reste :P )!! Dés que j'ai ressu les housses, je vous met les photos de tout sa :) sa va vraiment changer mon interieur :!:
Sinon la coco, à troqué ces jantes pour ces pnoeus neige (oué c'est moin esthétique les jantes d'origine, mais si sa peut m'eviter d'arriver dans un mur cet hiver, c'est toujour sa :lol: :lol: :!:
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
jps
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)

Message par jps »

pour le film carbonne j avais essayé avec du foliatec a l epoque pour la consol centrale et le resultat etait pas top,faut que je regarde sur ebay j avasi vu des console centrale deja faite pour une 50aine d euro me semble
corsalex

Message par corsalex »

Ben si tu trouvve, n'hésite pas a envoyer le lien, j'en cherche une pour ma 1400...
To be corsiste or not to be corsiste, that is the question

Vends ma 1200 swing en pièces
viewtopic.php?f=23&t=666
ats31
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)

Message par ats31 »

slt, pour ma console j'ai mis un film carbonne que j'ai pris a "noroto" pour un peu moins de 20€ le résultat n'était pas nikel mais sa a bien collé, il faut bien le tendre et après sa tiens même avec les 45°C qu'il fait en été à l'intérieur
Image
BESHOP

Message par BESHOP »

Bon un peu de nouveau^^ (je vous metrais les photos prochainement, le temp est trop pouri pour prendre des photos ou pour mettre le nes dehors :? ). Alors, mais housse en simili cuir noir et grise sont arrivées, et montées, sa rend vraiment super bien :!: :D et sa change vraiment l'interieur ;) Je mettrais aussi dés que possible les photos de mon tableau de bord de nuit ( éclairage intégrale bleu), sa aussi sa rend super et sa donne un sacré coup de jeune :)

Sinon pour les modifs a venir:

-Feux arriere lexus black (ceux de boomcar que je dois lui racheter :D)
-Peut être un pare choc avant de GSI (celui du kiffeur me dit bien, mais avec les fêtes :? pi voir si ma calandre et ma lame en caoutchouc se monte dessu :!: :!: :?: ) dans tout les cas sa sera pa maintenant :(
- Peut faire une nouvelle deco (style celle de boomcar) mais je suis pas sur, et je sais pas trop quoi :? ( si vous avez des idées...proposez^^)
-Peut être rabaisser, mais pas trop pour pouvoir prendre du monde derriere mais que sa se voie quand même(genre - 3, -4)...mais la je suis vraiment pas sur ( changer juste les ressorts, mais j'avoue avoir un peu peur de tout pété a cause de sa :? :? )

Enfin voila :) , si vous avez des avis ou des idées, allez y je suis preneur :!: :mrgreen:
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

Cool toutes ces idées :D
Sinonpour le rabaissement tu ne risque pas de tout niker avec seulement les ressorts.....sinon il y aurait pas mal de voitrues hs lol
Rare sont ceux qui ont l'ensemble, et ce n'est pas pour cela que leurs voitures se portent mals ;)
Après pour la déco :? faut voir.....

+1 piour le pc :)
byee
BESHOP

Message par BESHOP »

Moué je vais y refléchir pour les ressorts cours ;) si qq peut me dire si -4 c'est pas trop sa serait bien :!:
BESHOP

Message par BESHOP »

Alors, je me renseigne un peu partout pour savoir si sa craint pas rabaisser ma coco de -4 juste en changeant les ressorts :!: :?: On me dit, que sa ira sen probléme, mais on me dit aussi que je vais forcer sur les amortos et les niquer assé rapidement. Donc, je pence changer l'ensemble (amortos + ressorts) et j'aurais voulu savoir si il me fallait des amortos et des ressorts spécifiques pour ma corsa 1.7d ou si c'est standart pour toutes les corsa b :?: :?: :?: :!: :!: Bon pour la marque, je sais pas trop non plus (a part Ultimate, il parait que c'est nul)mais de toute façon je pence les prendre d'occaz (mais de la marque quand même je pence, koni?) Alors voila, je demande à tout ceux qui savent :D si vous pouviez me donner qq renseignement pour ce futur rabaissement la ( je pence faire dans qq mois, fevrier peut être).

Merci donc de m'éclairer de vos l'anterne :idea: :lol: :lol:
jps
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)

Message par jps »

nan tu mettre n importe lesquels,pour 219€ sur ebay tu trouve des combiné fileté,au pire tu envoi un mail au vendeur et til dira deja si tu peu monter ca ou pas
BESHOP

Message par BESHOP »

ok ok, mais bon faut voir ce que sa vaut. Quelqu'un a déja testé??
BESHOP

Message par BESHOP »

Voila, je viens de tomber par hasard sur ces photos sur le net, sa pourait être la reponse à la question que je me posais depuis un petit moment : ma calandre (grille) peut elle se monter sur un pare choc de coco GSI?????? :?
Bah aparament oui, donc sa pourait le faire pour ma coco 8-) 8-) :!:

Je vous laisse juger:

Image

Image

Donc la c'est bien le pare choc de GSI et ma calandre :D :D :D :!: :!:
Si vous avez des reactions sur le sujet ou des infos (bah je voudrais pas me planter et pas pouvoir mettre ma calandre :? ) n'esitez pas, je suis preneur!!
PS: je pence modifier le pare choc de GSI (quand j'en aurais un :lol: ) comme celui que j'ai actuellement (grille en bas ;) )
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

Sur les tofs ca lui va plutôt bien ;) ca peut faire bien tkt :D
Je serais le gars qui possède cette coco, celle-ci serait chaussée en jantes noires :lol:
BESHOP

Message par BESHOP »

C'est un suisse je crois :) oué les jantes noir pouraient faire bien!! en tout cas ste coco la, elle est trop belle :o
thomnaske
Moteur : X12SZ (1.2 8v - 45ch)

Message par thomnaske »

elle passe bien mais le popiere de faire je les aurai incorporé avec le capot je ss pas fan avec celle-la!
sinon pour les jantes je n'aurai pas dit noir noir mais plus entracithe je ne c pas pk mais je prefere au noir de chez noir!
on fait beaucoup de bruit pour la clio RS mais voila ce que ca vos a coté d'une corsa OPC ^^
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LmiZTQ2zyVY
BESHOP

Message par BESHOP »

Bon, je viens d'aller lutter contre le froid pour prendre des photos de mon interieur :lol: :lol:

Alors voila les photos de mes sieges avec les housses en simili bi-ton:

Image

Image

Image

Mon tableau de bord (tout bleu :D ):

Image

Image

Image

Et voila, bon je reprendrais des photos en plein jour pour mieux vous rendre compte de la tronche des housses (sa change vraiment l'interieur, et elles sont vraiment de bonne qualité :D ) et pour le compteur l'éclairage et d'un super beau bleu et vraiment uniforme( la les photos sont pas terribles, il fesait fin noir dans le garage).
Répondre