Bonjour la compagnie
Bon ce matin j'ai démonté la bobine pour vérifier, visuellement tout est ok. J'ai également démonté une des bougies, RAS.
J'ai fait un essai avec l'OP-COM branché et il m'indique bien qu'il y a des étincelles sur les 4 bobines.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas de défauts après le débranchement prolongé de la batterie.
J'ai tenté de changer mon capteur PMH Bosch par un capteur Bosch portant la même référence : c'était impossible ! En effet, le capteur de rechange fait quelques dixièmes de millimètre de plus que l'ancien. Impossible à enficher jusqu'au bout. Après avoir forcé, j'ai abandonné et remis l'ancien.
L'ancien avait une mesure de 844 ohms contre 900 et quelques pour le nouveau.
J'ai tenté un redémarrage et il y a eu du mieux, clairement, j'ai même vu un instant, l'aiguille du compte-tours s'élever. Puis plus rien.
Je pense mettre un peu de nettoyant frein cet aprèm pour forcer le démarrage.
L'Op-Com m'indique également que le mélange air-essence est pauvre. Je pense que mon dernier plein, dans la nuit de samedi a dimanche, n'a pas été une franche réussite.